Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  X-Men : Le commencement 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  08.06.2011 06:21:18  X-Men : Le commencement  Répondre en citant  

Vu par ma belle fille et mon fiston

Avis : Pas mal, mais quelques passages traînent en longueur, pour le reste les X-men sont bien là avec leurs pouvoirs et les effets spéciaux qui vont avec. Ceux qui ne connaissent pas bien les livres X-men apprécieront de connaitre un peu plus les liens entres les mutants historiques. Une dernière chose, il n’y a pas de scène bonus à la fin du générique.

Résumé : Années 1960, l’humanité ne se doute pas que des mutants vont changer la face du monde. Charles Xavier et Erik Lehnsherr, qui ne sont pas encore le professeur X et Magneto, découvrent leurs pouvoirs. Alliés, les deux jeunes hommes collaborent avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde. Mais, durant ces épreuves, un fossé se creuse entre Charles et Erik, et une guerre éternelle entre la Confrérie des mutants de Magneto et les X-Men du professeur X débute.

Devil est absentDevilSexe : Féminin 

Message  08.06.2011 12:13:49   Répondre en citant  

Mais parait qu'il y a pas Hugh Jackman dedans alors je boude !
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  08.06.2011 13:07:58   Répondre en citant  

Il aurait fallu le rajeunir et ça.........:s-expldr:
 Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 

Message  28.08.2011 22:06:01   Répondre en citant  

Je viens de le voir, j'ai bien aimé même si je suis un peu déçu car je pensais que les liens entre le professeur Xavier et Magnéto étaient plus profonds que l'explication du film.

Devil a ecrit :
Mais parait qu'il y a pas Hugh Jackman dedans alors je boude !

Si si, il y fait une apparition, mais il ne faut pas la louper : il a une seule réplique "Allez vous faire enculer tous les deux" :s-expldr:
Du Wolverine dans toute sa splendeur :s-heureux:
 Chouchou est absentChouchouSexe : Féminin 

Message  29.08.2011 07:37:39   Répondre en citant  

d'accord avec toi hugues, je pensais à plus d'intensité dans la relation mais très bon film quand même :oui:
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

Message  17.09.2011 15:06:55   Répondre en citant  

Vu hier soir.

C'est vrai que ça traine un peu par moment mais ça raconte bien l'histoire du commencement des X-Men avec le pourquoi "Charles est en fauteuil roulant".

Ne pas râter la scène de Wolverine accoudé au bar :s-expldr:

Mon avis ? :s-super: (même si ce n'est pas celui que je préfère)
J'attends le prochain :s-oui:
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

Message  17.09.2011 15:15:33   Répondre en citant  

Je viens de fouiner sur le net et le prochain serait consacré à Wolverine.

Pour toi Devil :s-super:
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 

Message  17.11.2011 14:57:30   Répondre en citant  

Encore ?:s-langue:
Chouette alors !
Y'avait déjà eu Xmen origins:Wolwerine(avec la scène de la cascade !!!!!!!!),mais ya pas de problème,je suis cliente !!!!!!

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut