Portail
Connexion
S'enregistrer
Rechercher
Guide du BBCode
Guide du forum
Cinéma
X-Men : Le commencement
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
08.06.2011 06:21:18
X-Men : Le commencement
Vu par ma belle fille et mon fiston
Avis : Pas mal, mais quelques passages traînent en longueur, pour le reste les X-men sont bien là avec leurs pouvoirs et les effets spéciaux qui vont avec. Ceux qui ne connaissent pas bien les livres X-men apprécieront de connaitre un peu plus les liens entres les mutants historiques. Une dernière chose, il n’y a pas de scène bonus à la fin du générique.
Résumé : Années 1960, l’humanité ne se doute pas que des mutants vont changer la face du monde. Charles Xavier et Erik Lehnsherr, qui ne sont pas encore le professeur X et Magneto, découvrent leurs pouvoirs. Alliés, les deux jeunes hommes collaborent avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde. Mais, durant ces épreuves, un fossé se creuse entre Charles et Erik, et une guerre éternelle entre la Confrérie des mutants de Magneto et les X-Men du professeur X débute.
Devil
08.06.2011 12:13:49
Mais parait qu'il y a pas Hugh Jackman dedans alors je boude !
Christeo
08.06.2011 13:07:58
Il aurait fallu le rajeunir et ça.........
Hugues
28.08.2011 22:06:01
Je viens de le voir, j'ai bien aimé même si je suis un peu déçu car je pensais que les liens entre le professeur Xavier et Magnéto étaient plus profonds que l'explication du film.
Devil a ecrit :
Mais parait qu'il y a pas Hugh Jackman dedans alors je boude !
Si si, il y fait une apparition, mais il ne faut pas la louper : il a une seule réplique "Allez vous faire enculer tous les deux"
Du Wolverine dans toute sa splendeur
Chouchou
29.08.2011 07:37:39
d'accord avec toi hugues, je pensais à plus d'intensité dans la relation mais très bon film quand même
Papillonne
17.09.2011 15:06:55
Vu hier soir.
C'est vrai que ça traine un peu par moment mais ça raconte bien l'histoire du commencement des X-Men avec le pourquoi "Charles est en fauteuil roulant".
Ne pas râter la scène de Wolverine accoudé au bar
Mon avis ?
(même si ce n'est pas celui que je préfère)
J'attends le prochain
Papillonne
17.09.2011 15:15:33
Je viens de fouiner sur le net et le prochain serait consacré à Wolverine.
Pour toi Devil
Devil
17.11.2011 14:57:30
Encore ?
Chouette alors !
Y'avait déjà eu Xmen origins:Wolwerine(avec la scène de la cascade !!!!!!!!),mais ya pas de problème,je suis cliente !!!!!!
Cinéma
Page
1
sur
1