Portail
Connexion
S'enregistrer
Rechercher
Guide du BBCode
Guide du forum
Cinéma
Real Steel
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
30.10.2011 07:41:36
Real Steel
Vu par ma belle fille et mon fiston
Avis : Une ambiance proche d’un Rocky, mais portée dans le futur, de très bon effets spéciaux, et des personnages attachants. Un film de 2h où on ne voit pas le temps passer. A voir et de préférence sur grand écran.
Résumé : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre.
Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…
Christeo
30.10.2011 07:43:52
Avec Jackman, le chouchou de Devil
Alix
30.10.2011 09:40:42
je vais le voir ce soir avec mes enfants.
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Devil
17.11.2011 14:54:15
Re: Real Steel
Christeo a ecrit :
A voir et de préférence sur grand écran.
Je vais attendre que ça sorte en DVD:tu imagines si je m'évanouis dans la salle ??????
Christeo
17.11.2011 14:56:17
Ou si tu fais pipi dans ta culotte
Myel
17.11.2011 15:23:10
Je pense aller le voir ce week end
Alix
17.11.2011 16:34:46
j'ai bien aimé
Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.
Cinéma
Page
1
sur
1