Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  La planète des singes : les origines 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  25.08.2011 08:29:52  La planète des singes : les origines  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis: Eté rime souvent avec BlockBuster et gros effets spéciaux, la planète des singes s’inscrit très certainement dans ce cadre, mais avec en plus une forte dose d’émotion et de sensibilité, le personnage de César est attachant, et on ressent réellement ses réinterrogations, sa joie, ses malheurs. Un bon film à aller voir au cinéma.

Résumé
Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Alix est absentAlixSexe : Féminin 

Message  27.08.2011 18:34:38   Répondre en citant  

mon fils est allé avec des copains, il a adoré.
du coup ça lui a donné envie de voir les anciens :s-oui:

Elever un enfant c'est lui apprendre à se passer de nous.

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut