Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Fast and Furious 5 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  05.05.2011 07:52:08  Fast and Furious 5  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis : Le nouveau volet de Fast and Furious est arrivé, beaucoup d’action, du made in Hollywood comme toujours avec son paquet d’exagération, mais dans l’ensemble c’est distrayant, 2h12 sans réfléchir cela peut faire du bien. L’univers est bien loin du tuning des 1er volets de la série, mais les bolides sont toujours bien présents.

Attention scène bonus après le générique (à la mode ces temps ci), et surement un F&F 6 qui rentrera dans les tuyaux des studios de production

Résumé
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d’élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d’être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l’homme d’affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n’est pas le seul à leurs trousses. L’impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n’a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d’assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s’en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu’un autre ne les débusque avant lui.

blanche est absentblancheSexe : Féminin 

Message  08.05.2011 19:15:54   Répondre en citant  

vu et c'st vrai que 2h12 sans reflechir c'est super!!!!!

dans la lignée des 4 autres , :s-super:
 Fanfoise est absentFanfoiseSexe : Féminin 

Message  09.05.2011 16:24:13   Répondre en citant  

pas de prise de tête, pas à réfléchir.
j'ai bien aimé :s-super:

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut