Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Tron : L'héritage 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  20.02.2011 07:40:23  Tron : L'héritage  Répondre en citant  

Après le 1er volet, sorti en 1982, voici la suite.... Pour me remettre dans le bain, j'ai regardé le numéro 1... qui a très mal vieilli.
Tron II est en 3D.
C'est un film tout public mais je ne pense pas que ça intéresse les enfants de - de 10 ans. Ce film n'a de Disney que le nom de la production.

Avis : Effets spéciaux géniaux. Histoire minimale qui traine en longueur. J'ai eu une impression de déja vu, par rapport au 1er volet surement mais aussi par des petits morceaux piochés au gré de différents films : Star Wars, Matrix, Rollerball.... Bref, à voir au moins une fois, pour dire qu'on l'a vu.

Résumé : Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...

Tron I

Tron II

Message  20.02.2011 14:21:02   Répondre en citant  

Avis de mon fiston :

Les effets spéciaux c’est bien mais cela ne fait pas tout, un scénario moyen, un film qui traîne en longueur, et des personnages avec un fort potentiel malheureusement non exploité, dommage.
Heureusement la bande son signée DaftPunk est vraiment bien.
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

" Soleil et douce brise caresse ma peau.. "
Message  20.02.2011 19:14:05   Répondre en citant  

Oui mon fils Corentin 10 ans l a vu aussi Samedi...les effets spéciaux lui a aimé:s-sourire:

http://www.lacanausurfinfo.com

Message  20.02.2011 19:22:07   Répondre en citant  

Oui, il n'y a que les effets spéciaux de bien :s-expldr: Le reste c'est bof :s-oui:
 Blossom est absentBlossomSexe : Féminin 

Message  21.02.2011 13:04:57   Répondre en citant  

moi j'ai bien aimé (je n'ai pas vu le premier)

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut