Portail
Connexion
S'enregistrer
Rechercher
Guide du BBCode
Guide du forum
Cinéma
Tron : L'héritage
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
20.02.2011 07:40:23
Tron : L'héritage
Après le 1er volet, sorti en 1982, voici la suite.... Pour me remettre dans le bain, j'ai regardé le numéro 1... qui a très mal vieilli.
Tron II est en 3D.
C'est un film tout public mais je ne pense pas que ça intéresse les enfants de - de 10 ans. Ce film n'a de Disney que le nom de la production.
Avis
: Effets spéciaux géniaux. Histoire minimale qui traine en longueur. J'ai eu une impression de déja vu, par rapport au 1er volet surement mais aussi par des petits morceaux piochés au gré de différents films : Star Wars, Matrix, Rollerball.... Bref, à voir au moins une fois, pour dire qu'on l'a vu.
Résumé
: Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais...
Tron I
Tron II
Christeo
20.02.2011 14:21:02
Avis de mon fiston
:
Les effets spéciaux c’est bien mais cela ne fait pas tout, un scénario moyen, un film qui traîne en longueur, et des personnages avec un fort potentiel malheureusement non exploité, dommage.
Heureusement la bande son signée DaftPunk est vraiment bien.
Sylvie
" Soleil et douce brise caresse ma peau.. "
20.02.2011 19:14:05
Oui mon fils Corentin 10 ans l a vu aussi Samedi...les effets spéciaux lui a aimé
http://www.lacanausurfinfo.com
Christeo
20.02.2011 19:22:07
Oui, il n'y a que les effets spéciaux de bien
Le reste c'est bof
Blossom
21.02.2011 13:04:57
moi j'ai bien aimé (je n'ai pas vu le premier)
Cinéma
Page
1
sur
1