Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Green lantern 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  11.08.2011 06:42:07  Green lantern  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis: Un scénario classique, de bons effets spéciaux, de l’action, un film d’été en somme qui se verra surement couronner d’une suite. A noter, la présence d’une scène bonus post générique

Résumé
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan. Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

Hugues est absentHuguesSexe : Masculin 

Message  02.10.2011 21:41:01   Répondre en citant  

Je viens de le voir, c'est cool :extra:
Effectivement pas beaucoup de surprise dans le scénario, le gentil gagne à la fin, mais on passe un bon moment sans prise de tête.
 Papillonne est absentPapillonneSexe : Féminin 

Message  03.10.2011 06:51:26   Répondre en citant  

Va falloir que je vois ça alors :s-oui:
 Gaminou est absentGaminouSexe : Féminin 

Message  03.10.2011 09:29:32   Répondre en citant  

vu samedi, j'ai bien aimé :oui:
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  30.10.2011 07:38:15   Répondre en citant  

J'ai vu, ça m'a plu :s-super: C'est le genre de film qu'on regarde sans se poser de questions.
 Devil est absentDevilSexe : Féminin 

Message  17.11.2011 15:08:55   Répondre en citant  

Pas encore en DVD....:s-hurler:

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut