Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  L'élève Ducobu 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  25.07.2011 07:47:55  L'élève Ducobu  Répondre en citant  

Vu par ma belle-fille et mon fils

Avis: J’ai peu accroché à ce film, mais les enfants dans la salle on eu l’air de beaucoup apprécier. Un film qui s’adresse à un jeune public, surtout en cette période de vacances scolaires

Résumé
Élève à l’école primaire Saint-Potache, Ducobu est le cancre de sa classe. Il accumule les zéros, les punitions, les heures de colle, les journées au coin coiffé du bonnet d’âne. Il s’est déjà fait renvoyer plusieurs fois dans le passé. En l’inscrivant dans cet établissement, ses parents lui donnent une dernière chance : s’il ne réussit pas son année, il devra partir en pension. Motivé, Ducobu rivalise d’ingéniosité pour essayer de décrocher de bonnes notes aux interrogations. Il n’a aucun scrupule à copier sur sa voisine, Léonie Gratin, au nez et à la barbe de son professeur, le sévère Gustave Latouche, interprété par Élie Semoun.

Devil est absentDevilSexe : Féminin 

Message  25.07.2011 07:54:28   Répondre en citant  

Matéo est allé le voir fin Juin,c'était la sortie de fin d'année du club de karaté,et ils ont tous bien aimé.
C'est tiré d'une bande dessinée.

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut