Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Pirate des Caraïbes : La fontaine de jouvence 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  25.05.2011 08:00:45  Pirate des Caraïbes : La fontaine de jouvence  Répondre en citant  

Vu par ma belle fille et mon fiston

Avis : Un film à voir, mais pas à la hauteur des 1er épisodes, pas beaucoup de nouveautés. Cela sens un peut la franchise réchauffée. Heureusement Jack Sparrow reste fidèle à lui même ce qui assure une bonne dose d’humour.

Résumé : Toujours filou et insolent, Jack Sparrow reprend la mer… mais sans son navire. Son cher Black Pearl lui a été dérobé par son rival, le pirate Barbossa. Parti à Londres glaner des indices, il découvre que celui-ci a troqué le pavillon noir pour l’uniforme de la marine royale. Jack se retrouve alors embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la Fontaine de Jouvence quand surgit une ex, Angelica. La belle l’oblige à monter à bord du terrible Queen Anne’s Revenge, le vaisseau de Barbe Noire. Fille du redouté pirate, reine de la tromperie, maniant le sabre avec aisance, elle n’a rien d’angélique et n’a qu’un but : sauver l’âme de son père de la damnation éternelle.

Wani est absentWaniSexe : Féminin 

Message  25.05.2011 15:52:49   Répondre en citant  

on y va vendredi soir, je vous dirai ce que j'en pense :oui:

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut