Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Rango 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  28.03.2011 15:34:48  Rango  Répondre en citant  

Vu par ma belle fille, ses enfants et mon fiston.

Avis : Le Lézard de l’ouest ! Un film d’animation sympathique, des décors et des personnages magnifiquement modélisés, une histoire classique.
Seul bémol, certain passage un peu longuet, le rendent peut être moins attirant pour le jeune publique.

Résumé : Rango, petit caméléon domestique, coulait des jours paisibles dans le vivarium d’un salon d’humains. Par un drôle de hasard, il se retrouve perdu au cœur du désert de Mojave et découvre la vie sauvage. Poursuivi par un faucon, il atterrit dans une ville desséchée, appelée Poussière, infestée de bandits sans foi ni loi. Rango, qui a toujours voulu être un acteur mais aussi un héros, va enfin trouver le rôle de sa vie. Comme il a tué – par accident – le vilain rapace, il fait le coq et, hop, les pauvres gens de la cité le prennent pour le sauveur qui « n’a même pas peur ! ». Affublé d’une étoile de shérif, Rango va devoir improviser pour faire la lumière sur la soudaine disparition de l’eau de la ville. Et cela ne sera pas sans danger ! Rango va vous faire craquer !

Calou est absentCalouSexe : Féminin 

Message  29.03.2011 16:53:02   Répondre en citant  

on doit aller au ciné samedi fin d'après midi, je vous dirai si j'ai aimé :s-oui:

L'oreille est le chemin du coeur.

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut