Portail
Connexion
S'enregistrer
Rechercher
Guide du BBCode
Guide du forum
Cinéma
Rien à déclarer
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Christeo
13.02.2011 16:44:46
Rien à déclarer
Vu par ma belle fille et mon fils.
Avis
: Un film drôle, avec un bon jeu d’acteurs. Une histoire un peu classique. Nous avons préféré celui ci à Bienvenue Chez les Ch’tis
Résumé
: 1er janvier 1993: date symbolique marquant le passage à l’Europe. Le poste de douane situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique va bientôt être fermé. Ruben Vandervoorde, le douanier Belge allergique aux Français fait équipe avec le francophone Mathias Ducatel. Ennemis de longue date, ils embarquent à bord de la 4L d’interception des douanes internationales et parcourent les routes de campagnes frontalières.
Martine
13.02.2011 22:12:55
Pas encore eu le temps d'y aller, pourtant la petite salle de ma commune a eu le privilège de l'avant sortie nationale, Thomas est allé à la première il a été enchanté du film et de la présence de Dany Boon.
Il a été tourné à Hirson (dans l'Aisne) à la frontière de Chimay, des amis ont été figurants.
A voir ............
"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
Wani
14.02.2011 10:09:22
je suis allée le voir au ciné samedi après midi.
bof, sans plus.
au départ je pars avec un gros handicap, je ne supporte pas dany boon
Myssa
17.02.2011 11:01:38
j'y vais demain soir avec deux copines, je vous dirai
Sylvie
" Soleil et douce brise caresse ma peau.. "
20.02.2011 19:16:19
Corentin s est régaler...il est fou de Dany Boon
http://www.lacanausurfinfo.com
flo
21.02.2011 07:49:46
vu hier aprem
trop bien !!
de bons gags à la dany boon
j'adore aussi le cinéma qui n'est pas prise de tete ou encore bourrer de "leçons"
ICI
Blossom
21.02.2011 12:59:09
marrant mais dany boon devrait renouveler ses gags...... il finira comme clavier
Cinéma
Page
1
sur
1