Retour au portail Portail    Connexion Connexion    S'enregistrer S'enregistrer    Rechercher Rechercher    Guide du BBCode Guide du BBCode    Guide du forum Guide du forum  

Répondre au sujet  Cinéma  Rien à déclarer 
 Voir le sujet précédent   Voir le sujet suivant 
 Christeo est absentChristeoSexe : Féminin 

Message  13.02.2011 16:44:46  Rien à déclarer  Répondre en citant  

Vu par ma belle fille et mon fils.

Avis : Un film drôle, avec un bon jeu d’acteurs. Une histoire un peu classique. Nous avons préféré celui ci à Bienvenue Chez les Ch’tis

Résumé : 1er janvier 1993: date symbolique marquant le passage à l’Europe. Le poste de douane situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique va bientôt être fermé. Ruben Vandervoorde, le douanier Belge allergique aux Français fait équipe avec le francophone Mathias Ducatel. Ennemis de longue date, ils embarquent à bord de la 4L d’interception des douanes internationales et parcourent les routes de campagnes frontalières.

Martine est absentMartineSexe : Féminin 

Message  13.02.2011 22:12:55   Répondre en citant  

Pas encore eu le temps d'y aller, pourtant la petite salle de ma commune a eu le privilège de l'avant sortie nationale, Thomas est allé à la première il a été enchanté du film et de la présence de Dany Boon.
Il a été tourné à Hirson (dans l'Aisne) à la frontière de Chimay, des amis ont été figurants.
A voir ............

"L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée "
 Wani est absentWaniSexe : Féminin 

Message  14.02.2011 10:09:22   Répondre en citant  

je suis allée le voir au ciné samedi après midi.
bof, sans plus.
au départ je pars avec un gros handicap, je ne supporte pas dany boon :non:
 Myssa est absentMyssaSexe : Féminin 

Message  17.02.2011 11:01:38   Répondre en citant  

j'y vais demain soir avec deux copines, je vous dirai
 Sylvie est absentSylvieSexe : Féminin 

" Soleil et douce brise caresse ma peau.. "
Message  20.02.2011 19:16:19   Répondre en citant  

Corentin s est régaler...il est fou de Dany Boon:s-sourire:

http://www.lacanausurfinfo.com
 flo est absentfloSexe : Féminin 

Message  21.02.2011 07:49:46   Répondre en citant  

vu hier aprem
trop bien !!
de bons gags à la dany boon
j'adore aussi le cinéma qui n'est pas prise de tete ou encore bourrer de "leçons"

ICI
 Blossom est absentBlossomSexe : Féminin 

Message  21.02.2011 12:59:09   Répondre en citant  

marrant mais dany boon devrait renouveler ses gags...... il finira comme clavier

Répondre au sujet  Cinéma Page 1 sur 1  Revenir en haut